180 secondes éco du 19 juin 2015

Bien-être au travail, facteur de compétitivité ?

Un salarié sur deux dit prendre du plaisir dans son travail, une bonne nouvelle pour l’économie française ? Alain Di Crescenzo, président de la CCI de Toulouse, décrypte l’importance du bien-être au travail pour la compétitivité globale des entreprises.
Afin de favoriser l’épanouissement de son équipe, Marc Canitrot a par exemple fait le choix de développer le management participatif dans la société toulousaine Prometil. Il nous explique sa « philosophie » et évoque de nouvelles pistes !

« 180 secondes éco », c’est 180 secondes sur le terrain en entreprise, pour comprendre les enjeux de l’économie autour d’un sujet d’actu.
« 180 secondes éco » : votre rendez-vous avec l’économie, tous les 15 jours sur Toulouse FM (92.6), vendredi et samedi à 12h30.

Ecouter toutes les chroniques

Publié le :