Enquête de conjoncture 2016-2017

Depuis maintenant 15 ans, la CCI de Toulouse et la Direction régionale de la Banque de France en Occitanie travaillent conjointement sur l’enquête annuelle de conjoncture économique des entreprises de la Haute-Garonne et publient les résultats de ce travail d’analyse, unique sur le territoire.

Il convient de noter que le volume d’affaires des entreprises de la Haute-Garonne a progressé en 2016 de plus de 5%, avec des performances remarquables dans l’industrie, les services mais aussi le BTP.
Les perspectives pour l’année 2017, détaillées dans cette publication, confirment ce nouveau dynamisme.

Le panel de répondants représente 25% des effectifs salariés du département et assure ainsi la légitimité des résultats.

Téléchargez ICI  les résultats de l’enquête de conjoncture économique des entreprises de la Haute-Garonne.

Au sommaire  de ce documentt :
  •  Vue d’ensemble
  • Industrie