Stage 5 jours pour Entreprendre

Du 09 Septembre 2019 au 18 Septembre 2019 - CCI de Toulouse - Palais Consulaire

Vous êtes dans une démarche de création ou de reprise d'entreprise, et vous souhaitez acquérir les compétences essentielles pour réussir.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Toulouse Haute-Garonne vous propose de suivre le prochain stage

"5 jours pour se former à la création d'entreprise"

Du 9 au 18 septembre 2019

CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue d'Alsace-Lorraine - 31000 Toulouse
(métro - parking : Esquirol ou Carmes),

Plan d'accès et coordonnées

Cette formation pluridisciplinaire assurée par des professionnels du conseil à l'entreprise vous permettra  d'acquérir les compétences pour développer durablement votre entreprise

Le financement de la formation « 5 jours pour entreprendre » est éligible au CPF (compte personnel de formation) sous le code N° 236610.
  • Contactez le Centre de Relations Clients - tél. 05 61 33 65 00

Pour aller plus loin, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose également ces solutions

Solution
5 jours pour se former à la création d’entreprise
Une formation à la création d'entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.
Solution
Atelier pratique pour stimuler votre créativité
Présentation de méthodes créatives, de bonnes pratiques et de conseil pour développer des démarches créatives en entreprise.
Formalités
Service premium formalités
Un expert en formalités vous accompagne dans vos formalités : partage de connaissances, conseils, vérification de la complétude de votre dossier et suivi des démarches auprès des organismes destinataires.