6 à 8 de l'économie et de la finance

12 Septembre 2017 - Palais consulaire - CCI de Toulouse

Philippe ROBARDEY,  Président de la CCI de Toulouse et Maxime MAURY, Président du Club financier de Toulouse Midi-Pyrénées et Directeur Régional Banque de France  en Occitanie, vous proposent d'assister à la  prochaine conférence-débat du 6 à 8 de l’économie et de la finance,  sur le thème

L'assurance-crédit pour tous

et sera animée par

M. Fabrice PESIN

Médiateur National du Crédit

avec les interventions de représentants de fédérations professionnelles et des assureurs-crédit Atradius, Coface et Euler Hermes.

le Mardi 12 septembre 2017 à 18h (accueil à partir de 17h30)

à la Chambre de Commerce et d’Industrie (Salle Gaston Doumergue) 2 rue d’Alsace Lorraine à TOULOUSE
Merci de vous munir d'une pièce d'identité

L'assurance-crédit, qui garantit contre le risque d'impayé des clients, constitue un véritable enjeu pour toutes les entreprises. Pourquoi souscrire un contrat d'assurance-crédit ? Comment connaître auprès de chaque assureur-crédit la note de mon entreprise et les montants garantis ? Quelles informations sur mon entreprise fournir aux assureurs-crédit ? Que faire en cas de réduction de garantie ? ... Autant de questions qui seront abordées lors de cette conférence où sera présenté le guide pratique "L'assurance-crédit pour tous" au service du dirigeant dans la gestion de son poste clients et dans ses relations avec les assureurs-crédit.

Inscription en ligne ICI

Biographie de M. Fabrice PESIN ICI