Conférence Club Stratégies Achat au SIANE

25 Octobre 2017 - Parc des Expositions à Toulouse

La CCI de Toulouse vous propose d'assister à la conférence organisée par le Club Stratégies Achat, sur le thème

Transformation digitale et cybersécurité :
enjeux pour la supply chain

Mercredi 25 octobre 2017 - à 10h

Au SIANE, Parc des Expositions, Rond-Point Michel Bénech, 31400 TOULOUSE

La transition digitale modifie profondément le fonctionnement des entreprises.
D’après la récente étude du cabinet Deloitte, il s’agit d’un des 3 enjeux prioritaires pour 58% des entreprises. Dans un contexte de digitalisation et de dématérialisation croissantes, les risques de faille de sécurité ne cessent de s’intensifier. Certains secteurs industriels sont particulièrement sensibles car ils impliquent une chaîne d’acteurs considérable qu’il faut sécuriser.

Programme :
  •  Intervention d’experts sur la digitalisation des entreprises industrielles et la cybersécurité :
    •  Yves JUSSOT, ANSSI – Agence nationale pour la sécurité des systèmes d'information : Contexte État      de la menace
    •  Magali TESTARD, Cabinet Deloitte :  Risques et enjeux
  • Témoignage de grands groupes : Les enjeux pour les acteurs de la supply chain
  • Témoignage d'une PME : Retour d’expériences (analyse de maturité et plan d’action)
 Questions / réponses

Inscription gratuite ici

En savoir plus sur le SIANE

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

Rencontre de l'Industrie