ECOBIZ Midi-Pyrénées, pour une économie de réseaux

Rejoignez une communauté,
ou créez en une...
 et devenez membre d'ECOBIZ !

Ecobiz Midi ¨Pyrénées est un espace d’échanges et d’informations des réseaux d’entreprises, qui encourage la mise en relation des acteurs économiques de la région Midi-Pyrénées au travers de clubs d’entreprises et d’animation de communautés thématiques.
Au service des acteurs économiques du territoire, vous pouvez rejoindre ce service de plateforme collaborative web pour partager vos expériences et enrichir vos savoirs,  diffuser de l’information, partager les bonnes pratiques, participer à des rencontres conduites par des professionnels,…

Un véritable réseau social professionnel

En vous inscrivant à une communauté vous deviendrez membre ECOBIZ :

• Vous pourrez ainsi créer votre profil, valoriser votre expérience et rentrer en contact avec les décideurs du territoire.

Optimisation de l’animation de votre réseau

Créez une communauté pour votre réseau d'entreprises :

• Vous bénéficierez d'un espace de travail sécurisé et paramétré sur mesure, exclusivement dédié à vos membres, ainsi que d'une page vitrine pour valoriser vos activités sur la plateforme.
  • Vous aurez accès à une palette d'outils collaboratifs efficaces (annuaires, forum, bibliothèque partagée, veille...) qui favorise la collaboration, la participation et le partage d'expérience.

Midi-Pyrénées ECOBIZ, est une plateforme collaborative lancée en 2013 par la CCI de Toulouse pour le compte de l'ensemble des CCI de la région.

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

Soldes d'été

Du 27 Juin 2018 au 07 Août 2018