Offrir des services à la clientèle

Vous êtes commerçant ou artisan? SympaCity vous propose d’offrir des avantages et des services à vos clients, pour faciliter leurs achats, leur venue en ville et les fidéliser!

L’opération SympaCity

La Ville de Toulouse, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et de la Haute-Garonne,  la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne œuvrent ensemble pour favoriser l’attractivité du commerce et de l’artisanat à Toulouse, en centre-ville et au cœur des quartiers.

Les services SympaCity

• Tickets métro bus, 1 déplacement valable dans tous les transports en commune de Toulouse

Tickets parking, ½ heure de stationnement, valable 24h/24 dans tous les parkings publics de la Ville de Toulouse

• Tickets garde d’enfants 1 heure de garderie valable dans la garderie ZEPLEGROUNDE, 20 place Occitane. Accueil d’enfants de 3 à 10 ans le mercredi, samedi et tous les jours des vacances scolaires de 9h30 à 19h00

• Tickets livraison à vélo 1 livraison à vélo par Cyclotransport, valable sur tout le périmètre du centre de Toulouse, du lundi au vendredi

Les conditions

- Ces services sont offerts à la clientèle pour tout achat minimum soumis à condition* article R121-8 alinéa 1 code de la consommation qui fixe les modalités de calcul du montant de la prime offerte à la suite d’un achat préalable.

- Ces services  sont subventionnés par les partenaires pour tous les commerçants et artisans de vitrine de Toulouse, inscrits au Registre de Commerce et/ ou au registre des Métiers de Toulouse.

Comment adhérer ?

Pour adhérer à l’opération SympaCity, prenez contact avec le Service Développement Commerce de la CCI de Toulouse par mail : commerce@toulouse.cci.fr

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

Ateliers "Créateurs repreneurs, prêts à vous lancer ?"

Du 10 Janvier 2017 au 25 Avril 2017 - Palais consulaire - CCI de Toulouse

Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance de Toulouse

Du 24 Mars 2017 au 25 Mars 2017 - Centre des Congrès Pierre Baudis, Salles Concorde 1 et 2

Journée Pays Singapour