Gestion de vos Ressources Humaines

La clé du succès des entreprises performantes et innovantes provient essentiellement des hommes et des femmes qui les constituent. De nos jours, les ressources humaines font la force de l’entreprise et les fonctions liées à la gestion du personnel tiennent aujourd’hui une place centrale  et stratégique dans l’organisation interne.

Au vu des technicités accrues que requiert la gestion des ressources humaines, en raison des évolutions des technologies de l’information et de la législation, la CCI Toulouse accompagne les entrepreneurs et les professionnels des Ressources Humaines dans leur stratégie et leur plan d’action.

Une question ?

Une question, ayez le réflexe cci 05.61.33.65.00

SoLibre

16 Octobre 2018 - Immeuble B612 - 3 rue Tarfaya - 31400 Toulouse (quartier Montaudran)