Accompagnement individuel post-création ou post-reprise

accompagnement des jeunes entreprises
Vous avez créé ou repris une entreprise depuis moins de 3 ans, votre CCI Toulouse Haute-Garonne vous accompagne pour vous aider à développer votre entreprise grâce à un suivi individuel sur-mesure et des recommandations adaptées à votre situation de primo-développement.

Le détail de cette solution

Public concerné

Toute personne ayant créé ou repris une entreprise depuis moins de 3 ans et inscrite au RCS de Toulouse peut bénéficier du suivi de la jeune entreprise avec la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Vos objectifs, vos attentes

En tant que créateur ou repreneur à la tête d’une jeune entreprise vous recherchez des conseils pour développer votre activité.

En tant que nouveau dirigeant vous souhaiter être accompagné dans vos premiers pas de chef d’entreprise.

En tant que nouveau décideur en Haute-Garonne vous souhaitez développer votre réseau local.

Notre solution

Le suivi de la jeune entreprise de la CCI Toulouse Haute-Garonne permet de :
  •  Vous accompagner dans le lancement et le primo développement de votre entreprise
  • Vous conseiller pour développer votre activité et votre compétitivité
  • Vous mettre en relation avec des partenaires de la CCI de Toulouse ou avec d’autres dirigeants

Nos documents

Les conseils experts de votre conseiller en Création / Reprise de la CCI Toulouse Haute-Garonne seront retranscrits sur une feuille de route actualisée au fil des entretiens individuels.

Accompagnement gratuit pour développer votre jeune entreprise.

Le coût est pris en charge par votre CCI Toulouse Haute-Garonne et la Région Occitanie.

Informations pratiques et contacts

Le suivi individuel de votre activité au démarrage de votre entreprise s’illustre par des rendez-vous individuels avec votre conseiller de la CCI Toulouse Haute-Garonne :
  •  Pour faire un audit 360 de votre entreprise, identifier vos besoins en tant que nouveau chef d’entreprise et vous conseiller sur les actions à mener
  • Pour vous aider à développer votre activité et votre réseau : orientation vers les autres services de la CCI Toulouse Haute-Garonne et / ou les partenaires adaptés à vos objectifs de développement d’entreprise

Cet accompagnement individuel et spécifique pour les jeunes entreprises est disponible jusqu’au 3 ans de votre entreprise.

BIZOS Françoise

Chargée de gestion opérationnelle