Pré-diagnostic qualité

prédiag qualité
Dirigeant d’entreprise ou responsable qualité, vous souhaitez évaluer l’organisation interne de votre entreprise pour engager une démarche qualité et développer votre performance.

Un conseiller qualité de la CCI Toulouse Haute-Garonne intervient en immersion dans votre entreprise pour confronter votre organisation interne aux principales exigences de la norme ISO9001 et identifier les actions à mener pour atteindre vos objectifs.

Le détail de cette solution

Public concerné

Le pré-diagnostic qualité est disponible gratuitement pour toute entreprise ressortissante de la CCI Toulouse Haute-Garonne, quel que soit son secteur d’activités et sa taille.

Vos objectifs, vos attentes

Vous souhaitez développer la performance de votre entreprise, atteindre les objectifs définis et améliorer la satisfaction de vos clients et autres parties prenantes.

Vous souhaitez identifier les points forts de votre organisation, les axes d’amélioration possibles et les actions à mener pour développer la qualité au sein des fonctions de votre entreprise.

Vous envisagez une certification qualité ISO9001 et désirez évaluer le potentiel d’obtention de cette certification au sein de votre organisation.

Vous souhaitez un regard externe expert, critique et éclairant pour vos futurs projets qualités internes visant à améliorer vos processus et procédés.

Notre solution

Votre conseiller qualité de la CCI Toulouse Haute-Garonne intervient dans votre entreprise pour un pré-diagnostic qualité.

Une visite sur site, un entretien confidentiel et une analyse de votre situation au regard des exigences ISO9001 lui permettront de mettre en évidence les points forts et axes d’améliorations possibles pour votre démarche qualité.

Des préconisations et un plan d’actions pour initier ou optimiser votre démarche qualité vous seront remis lors d’un rendez-vous de restitution.

Nos documents

A l’issue du pré-diagnostic qualité vous disposerez :
  • D’un rapport illustrant votre situation vis-à-vis d’une certification ISO9001
  • Une synthèse des points forts et points à optimiser
  • Des préconisations et plan d’actions pour votre démarche qualité

Tarif

Pré-Diagnostic qualité gratuit, son coût est pris en charge par la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Informations pratiques et contacts

Le conseiller Qualité intervient gratuitement pour réaliser cette évaluation et produire le rapport d’analyse avec synthèse des préconisations et plan d’actions qualité associé.

En amont de l’évaluation, il conviendra de transmettre des informations décrivant votre organisation : organigramme, activités, documents du système d’organisation type manuel qualité, etc…

POURTAU Eliane

Chargée de mission Qualité