Matinée numérique

Session de sensibilisation à la transition digitale
Votre activité économique, votre commerce ou votre stratégie d’entreprise évoluent constamment, notamment avec le développement des nouvelles technologies.

Participer à notre événement récurrent dédié au digital pour développer vos connaissances en numérique, acquérir les bonnes pratiques web, et échanger avec des professionnels de la transformation digitale.

Le détail de cette solution

Public concerné

La matinée d’information en numérique est ouverte et gratuite pour tous les professionnels relevant de la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Vos objectifs, vos attentes

Développer vos connaissances et nourrir votre veille technologique concernant la transformation numérique grâce à des retour d’expérience, des partages de bonnes pratiques et des témoignages d’experts en numérique.

Identifier des solutions opérationnelles concrètes pour développer votre activité sur le web en utilisant les bons leviers digitaux : site internet, communication digitale, marketing digital, vente e-commerce.

Etre sensibilisé à des sujets de la transition numérique et de l’innovation technologique : objets connectés ou iot, cybersécurité, digitalisation de la relation client ou encore big data.

Mesurer et anticiper les impacts de la transformation numérique sur l’ensemble des fonctions de votre entreprise, avec des sujets abordant le digital en lien avec le développement commercial, le management des ressources humaines, le financement ou encore la législation (notamment RGPD).

Echanger avec des experts pour obtenir des explications et des réponses à vos questions concernant une thématique du digital.

Rencontrer et partager votre expérience numérique avec d’autres professionnels de la Haute-Garonne.

Notre solution

La matinée numérique est un événement récurrent proposé par la CCI Toulouse Haute-Garonne afin de sensibiliser les professionnels aux enjeux et perspectives de la transformation numérique.

Chacune de ces réunions d’information collective est focalisée sur un sujet précis de la transition digitale. Les problématiques et thèmes à l’ordre du jour de ces conférences pragmatiques sont variés afin d’aborder les différentes facettes du digital.

Dans les locaux de la CCI Toulouse Haute-Garonne, un expert ou une équipe d’experts en transformation digitale partage conseils, recommandations et bonnes pratiques numériques.

À la suite du retour d’expérience des intervenants, il vous est possible de poser des questions pour obtenir des explications complémentaires concernant le sujet digital abordé pendant l’événement.

Nos documents

Le support présenté par l’expert en transformation digitale vous sera envoyé après l’événement.

L’inscription aux matinées du numérique est gratuite.

Le coût de cet événement est pris en charge par la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Informations pratiques et contacts

L’accès à la matinée Numérique de la CCI Toulouse Haute-Garonne est gratuit, et l’inscription est obligatoire.

A vos agendas ! Pour chaque édition les places sont limitées et l’engouement des professionnels de Toulouse pour la transformation digitale est réel !

NOBLE Pierre-Etienne

Responsable Projet Numérique

Téléphone :

Nos conseillers sont là pour vous renseigner sur cette solution

NOBLE Pierre-Etienne

Responsable Projet Numérique

Téléphone :
CCI Store - Made For Entrepreneurs

Pour aller plus loin, la CCI Toulouse Haute-Garonne vous propose également ces solutions

Solution
Accompagnement personnalisé pour réussir votre transformation numérique
Un expert en transformation digitale et nouvelles technologies vous accompagne gratuitement pour vous aider à développer votre stratégie sur internet, votre web marketing et votre communication digitale.