[ÉVÉNEMENT] Rencontres de l'Industrie - 19 mai 2022

19 Mai 2022 - CCI Toulouse Haute-Garonne - 2 rue d'Alsace-Lorraine - 31000 Toulouse

Les entreprises industrielles et de service aux entreprises font face à un marché hautement concurrentiel et doivent proposer des produits toujours plus innovants, booster leur productivité, réduire les délais de livraison, tout en optimisant les coûts de fabrication et en améliorant leur rentabilité et leur relation client. La digitalisation est au cœur de ces enjeux !

Vous êtes une PME industrielle ou de service aux entreprises et souhaitez amorcer ou poursuivre la transformation digitale de votre entreprise ? L’intégration du digital dans votre activité sous-entend de nombreuses mutations au sein de votre organisation.

La CCI Toulouse Haute-Garonne, en partenariat avec le RésO Innovation de l’agence régionale AD’OCC, la direction des Territoires, et la CMA de la Haute-Garonne, vous propose de participer à une réunion de sensibilisation autour de la transformation digitale, qui sera également l’occasion de vous présenter des dispositifs d’accompagnement répondant à vos projets :

rencontres de l'INDUSTRIE - TRANSFORMATION DIGITALE : comment créer de la valeur par le numérique ?

Jeudi 19 mai 2022

A la CCI Toulouse Haute Garonne
2 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Parking prive : Carmes- Esquirol- Saint Etienne
Metro : ligne A : Esquirol - Ligne B : Carmes

Inscription gratuite
et obligatoire

Au programme :

15h30
Accueil des participants par le Rés0 Innovation et Ad’Occ
Présentation de l’accompagnement/conseil des TPE/PME de la CCI et de la CMA

15h45
Transition numérique / Transformation digitale : enjeux et axes d’innovation, dispositifs mobilisables
La transformation digitale dans tous ses états
Succes story : doit-on passer par un ERP (progiciel de gestion intégré) ?
Qu’est qu’une transformation digitale réussie ? Par où commencer ?

16h30
Témoignages d'entreprises

16h45
Échanges avec les participants