Les dispositifs France Relance | Webinaire #4

11 Mai 2021 - Plateforme de webinaire ZOOM

La CCI Toulouse Haute-Garonne est en première ligne avec le Préfet et en liaison avec les sous-préfets à la relance pour accompagner le déploiement de France Relance auprès des entreprises porteuses de projets stratégiques pour le territoire.

A ce titre, en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne, la Préfecture et les Services de l’État nous vous proposons un cycle de webinaires afin de vous donner les clés pour activer les dispositifs France Relance : emploi, transition énergétique, transformation numérique, appels à projet, etc.

Comprendre et activer France Relance

Activer les dispositifs d'aides sur la transition écologique

Mardi 11 mai 2021

Sur la plateforme de webinaire Zoom

Inscription gratuite
et obligatoire *

*Nombre de places limité. Ce webinaire sera retransmis en direct sur notre page Facebook.

Au programme :

• Les aides Tremplins de l’Ademe sur la transition écologique (économies d’énergie, rénovation des bâtiments, déchets, mobilité etc.)
  • Le Crédit d’impôt pour la rénovation énergétique des bâtiments des TPE et PME
  • Les aides mises en place dans le cadre du plan de relance de Toulouse Métropole (mobilité, photovoltaïque)
  • L’accompagnement de la CMA et de la CCI

Ce webinaire se tiendra en présence de Romain GAREAU, Sous-Préfet à la relance, des Présidents des Chambres Consulaire (Vincent AGUILERA pour la CMA31 et Philippe ROBARDEY pour la CCI Toulouse Haute-Garonne), et de François CHOLLET, Vice-Président de Toulouse Métropole, chargé de l’Écologie, du développement durable et de la transition énergétique.

Du lundi au jeudi