[WEBINAIRE] Faites de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs

01 Juin 2021 - en visio conférence

Vos collaborateurs sont incontestablement les mieux placés pour parler de votre entreprise. En mobilisant vos collègues ou salariés pour les convertir en ambassadeurs de votre marque, vous amplifiez et humanisez la présence de celle-ci et son image sur les réseaux sociaux.

Lancer un programme d’employee advocacy (Action de mobilisation des salariés d'une entreprise pour qu’ils deviennent des ambassadeurs sur leurs réseaux sociaux) permet d’améliorer l’engagement de vos publications de manière organique et de s'inscrire dans un contexte gagnant-gagnant : l’entreprise améliore son e-réputation et les salariés ambassadeurs développent leur expertise ainsi que leur crédibilité sur des sujets business.

Nous verrons au cours de ce webinaire ce qu'est l'employee advocacy, quels sont les bénéfices de cette démarche, comment prendre en charge l’acculturation de vos collaborateurs et l'importance de mettre en place une charte adaptée.

Employee advocacy :
Faites de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs

Mardi 1er juin 2021

Inscription gratuite
et obligatoire

Au programme :

• Qu'est-ce que l'employee advocacy et pourquoi repenser le recrutement à l'ère des réseaux sociaux ? Enjeux et mise en perspective
  • Les fondements de l'employee advocacy : l'acculturation et l'importance d'avoir une charte réseaux sociaux (mise à disposition d'un livre blanc concret)
  • Le programme ambassadeurs comme moyen d'assurer l'employee advocacy : exemples concrets et retours d'expérience
  • Questions / Réponses

Intervenant :

Ludovic CRAÏSSAC - Président Associé de l’Agence 636 x Silgoweb