[WEBINAIRE INDUSTRIE DU FUTUR] La géolocalisation indoor

14 Décembre 2021 - Format à distance

Dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’État, le réseau des CCI d’Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie, vous propose un webinaire sur le suivi des assets (ressources numériques) en temps réel,  qui représente aujourd'hui une brique technologique essentielle pour la transformation numérique des usines :

[WEBINAIRE INDUSTRIE DU FUTUR]
La géolocaliSation indoor - Cas d'usage & clés d'un ROI (Return on Investment)

Mardi 14 décembre 2021

Format à distance

Inscription gratuite
et obligatoire *

* Nombre de places limité

Au programme : Comment les objets intelligents connectés de géolocalisation transforment-ils les entreprises ?
  • Introduction, présentation du Club des Offreurs de Solutions Industrie du Futur, de ses objectifs et de son esprit collaboratif
  • Présentation des différentes technologies de géolocalisation
  • La solution de localisation UWB sans batterie
  • L'outil SigScan et sa solution logicielle
  • Géolocalisation : quelles pistes de ROI ?
  • 3 cas d'applications seront présentés et un temps sera consacré aux questions / réponses.

Avec l'intervention de :
  • Denis SAINT JOAN, membre du Comité de Pilotage du Club des Offreurs de Solutions Industrie du Futur et Président - DSJ Consulting
  • Emmanuel LABRID, Directeur Commercial & Marketing - Axsens Bte
  • Cassandre LE CORRE, Directrice Commerciale - Uwinloc
  • Philippe COURTOIS, Directeur du Développement - SigScan

Ce webinaire est organisé dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur qui vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région. En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable.

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION