[WEBINAIRE QUALITÉ] Prix régionaux qualité et EFQM

20 Janvier 2022 - Format à distance

Dans leur démarche d'amélioration continue, les entreprises recherchent des solutions pour améliorer leurs performances. Se comparer aux meilleures pratiques de management constitue un exercice efficace mais pas toujours facile à réaliser !

Les Prix régionaux qualité organisés chaque année par l’AFQP Occitanie et basés sur le modèle d’excellence EFQM (European Foundation for Quality Management) sont l'occasion de vous challenger et de comparer les pratiques de management de votre entreprise à celles des leaders européens dans l'optique de progresser !

Avec l'appui d'étudiants en Master 2 QSE, l’AFQP Occitanie et l’ESQESE (École Supérieure pour la Qualité, l’Environnement et la Sécurité en Entreprise) ont développé un partenariat pour faciliter la candidature des entreprises à ces Prix Qualité. Plus de 50 structures ont déjà bénéficié de cet accompagnement depuis 2018. Pourquoi pas vous ?

La CCI de Toulouse, en partenariat avec l'AFNOR et l'AFQP Occitanie, vous invite à participer à un webinaire dédié. Deux dates au choix :

PRIX RÉGIONAUX QUALITÉ ET EFQM :
SE CHALLENGER POUR PROGRESSER AUTREMENT !

Jeudi 20 janvier

Format à distance

Inscription gratuite
et obligatoire

Venez découvrir l'intérêt de l'approche EFQM, avec le témoignage de 3J Technologies et EDICAD, entreprises lauréates des Prix Régionaux Qualité, ayant bénéficié de l'accompagnement des étudiants de l'ESQESE.

Au programme :
  • Découvrez les Prix régionaux qualité : quels bénéfices pour votre entreprise ? Comment candidater ?
  • Le modèle EFQM : quelle approche, quels critères d’évaluation ?
  • Bénéficiez de l’accompagnement des étudiants en Master QSE de l’ESQESE pour valoriser vos bonnes pratiques et obtenir un Prix Qualité

Avec le témoignage d’entreprises lauréates des Prix Régionaux Qualité ayant bénéficié de l'accompagnement des étudiants de l'ESQESE.

Webinaire co-organisé avec :
Retour aux archives de l'agenda

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION