[WEBINAIRE RH] ÉGALITÉ FEMMES - HOMMES : OÙ EN SOMMES-NOUS ?

18 Mai 2021 - En visio conférence

18/05/21 : Accédez au support de présentation diffusé lors de ce webinaire

Instauré en 2018 par l'exécutif dans le cadre de la loi avenir professionne, l’Index de l’égalité professionnelle inscrit l'égalité Femmes - Hommes comme étant l'une des grandes causes de ce quinquennat.

Les entreprises de plus de 50 salariés ont aujourd'hui l'obligation de publier leur résultat à l'Index au titre de l'année passée sur des critères tels que l'écart de rémunération Femmes - Hommes, ou encore la parité parmi les 10 plus hautes rémunérations de l'entreprise.

Dans le cadre des Webinaires RH, la Chambre de Commerce et d’Industrie Toulouse Haute-Garonne  vous invite à participer à ce webinaire :

ÉGALITÉ FEMMES - HOMMES : OÙ EN SOMMES-NOUS ?

Mardi 18 mai 2021

Inscription gratuite
et obligatoire

Au programme :

·     Les grands principes de la règlementation

·     Les enjeux de la mixité et de l’égalité professionnelle

·     Les dernières dispositions législatives relatives à l’égalité entre Femmes et Hommes (indicateurs et Index de l’égalité)

·     Les obligations des entreprises en matière de négociation sur l’égalité professionnelle Femmes-Hommes

·     Questions / Réponses

Ce webinaire sera animé par :

·     Sylvie MARTINOU, Responsable du système de l’inspection du travail - Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS)  de la Haute-Garonne

·     Maître Judith LEVY, Avocat en Droit Social - Cabinet Barthelemy