Participer à des événements collectifs pour rester en veille, identifier des solutions et rencontrer des experts

réunion d'information à la CCI de Toulouse
Au quotidien votre monde professionnel évolue sous de multiples dimensions : innovations technologiques, économie disruptive, reformes réglementaires, nouvelles pratiques managériales, apparition de dispositifs de financement inédit ou plus largement transformation du monde des affaires.

Face à ces mutations, vous êtes conscient qu’il est important de rester au fait du contexte professionnel contemporain afin d’anticiper les évolutions de demain et identifier des opportunités de développement.

Votre CCI Toulouse Haute-Garonne vous accompagne dans vos démarches de veille, de développement de connaissances et de collecte de renseignements experts et fiables, grâce à des événements dédiés au partage d’informations.

Des réunions d’informations récurrentes vous permettront de suivre l’actualité d’une dimension ou fonction clef de l’entreprise, et des ateliers pratiques thématisés vous permettront d’outiller vos démarches pour réussir le développement de vos idées en projets cohérents.

Ces événements vous permettront de rencontrer des experts et d’échanger avec eux sur vos problématiques et interrogations en lien avec l’ordre du jour. Ces orateurs, internes ou externes à votre CCI, partageront les dernières actualités et bonnes pratiques afin de vous aider, vous inspirer, et vous orienter vers les bonnes solutions.

Ces rendez-vous collectifs sont également une occasion pour développer votre réseau professionnel et rencontrer vos homologues de Toulouse et de la Haute-Garonne. Intelligence collective et collaboration entre participants viennent rythmer certains de nos événements pour des partages d’expériences entre pairs.
Ayez le reflexe CCI Toulouse Haute-Garonne et vous aussi venez participer aux prochaines éditions !

La majorité de nos événements se déroule dans nos locaux au Palais Consulaire.  Le saviez-vous : les espaces de réception CCI Toulouse Haute-Garonne sont également disponibles à la location pour que vous puissiez organiser un événement dans le centre-ville de Toulouse !

Consultez ci-dessous les différents événements et inscrivez-vous pour participer à ces moments enrichissants pour vos connaissances et votre réseau !

Des réunions d’informations avec des experts

2 solutions

Matinées RH et matinées du droit social
2h de réunion d’information collective pour une présentation de l’actualité RH avec des experts en droit social.
Matinée numérique
Participer à une matinée d’information gratuite pour développer vos connaissances et acquérir les bonnes pratiques du monde numérique. Des experts digitaux interviennent sur des thèmes précis avec des exemples concrets pour nourrir votre veille technologique.
Des ateliers pratiques

1 solution

Matinées RH et matinées du droit social
Nos événements

3 solutions

Forum Économique de Toulouse
Le forum économique de Toulouse est un événement destiné à réunir les acteurs économiques de la région pour réfléchir à son développement de manière prospective.
Salon Serviciz
Serviciz est le salon professionnel des services aux entreprises (BtoB) organisé par la CCI Toulouse Haute-Garonne et Dépêche Events.
Bienvenue au MIPIM 2022
Découvrez le programme de "Toulouse T" lors du MIPIM 2022 - du 15 au 18 mars 2022 à Cannes
Louer des espaces à la CCI de Toulouse

1 solution

Solution
Louer des espaces à la Chambre de Commerce et d’Industrie Toulouse Haute-Garonne
Organisez vos réunions, vos séminaires, vos conférences ou vos cocktails professionnels dans les locaux (salles / salons / cour d’honneur) historiques du Palais Consulaire – Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse Haute-Garonne.

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION