Porteur de projet de création ou reprise / futur entrepreneur

futur entrepreneur
La création, ou reprise d’une entreprise est un parcours motivant qui nécessite préparation et détermination. La CCI Toulouse Haute-Garonne vous aide pour identifier les étapes à suivre en fonction de votre projet et de l’avancement de votre préparation.

Que vous souhaitiez acquérir les connaissances de base pour entreprendre, réussir votre projet de micro-entreprise, reprendre ou céder une entreprise, nos experts CCI sont là pour vous accompagner lors de toutes les étapes de votre projet.
Les offres CCI

5 solutions

Solution
Réunion d’information collective : Créateurs, repreneurs, prêt à vous lancer ?
Un premier échange pour vous présenter le parcours du créateur d’entreprise et vous permettre de décider de la poursuite ou non de votre démarche entrepreneuriale.
5 jours pour entreprendre
Vous avez la fibre entrepreneuriale ?
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise?
Avec la formation "5 jours pour entreprendre" mettez toutes les chances de votre côté pour débuter votre projet avec sérénité et assurance.
Solution
Formation les clés pour démarrer ma micro-entreprise
Toutes les clés pour devenir dirigeant d'une micro-entreprise !
Construire un Business Model convaincant
Créateurs, repreneurs, chefs d'entreprise, construisez les fondements de votre projet.
Solution
Formation réussir son projet de création d'entreprise
Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise et vous posez des questions sur le business model, la stratégie à mettre en place ou encore le financement pour concrétiser votre projet ? Cette formation est pour vous !

Toutes nos coordonnées
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi

08:30 – 12:00 et 13:30 - 16:00

La certification qualité a été délivrée au titre de
la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION